Dans Jean 14 V 6, le Seigneur Jésus Christ dit : »Je suis le chemin, la vérité et la vie nul ne va au Père que par moi« .
La question du chemin du Salut est tellement importante qu’il nous faut avoir le cœur net car relevant de l’éternité. Par qui sommes nous sauvés ou au nom de qui ?
La Bible nous dit clairement que le seul capable de nous sauver est Jésus Christ. Il est le véritable chemin qui nous mène et nous réconcilie avec lui.
Jésus Christ par la bouche de Pierre, insiste sur le fait qu’il est de salut qu’en son nom Actes 4 V 11 et 12 « Jésus est la pierre rejetée par vous qui bâtissez et qui est devenue la principale de l’angle. Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés« .
Aujourd’hui nous voulons vous exhorter par amour à vous réconcilier avec Jésus Christ car il n’est pas une religion, ni un concept, ni une théologie, encore moins une norme de vie mais il est la clé qui nous ouvre le Paradis Éternel, le seul juge devant qui tout genou fléchira.
Viens à lui et tu seras sauvé toi et ta famille. Il sera la Lumière qui t’éclairera à vie.
Reste bénis dans le nom de Jésus Christ !